Actualites

L'échantillonnage virtuel 3D au profit de la lingerie intime

Thèmes Résultats de R&D, Innovation technologique , Informations sectorielles, Marchés et tendances, Politiques publiques étrangères
Activités Confection , Ennoblissement, finissage , Fourniture de biens et services [ Création, design, stylisme, Expertise, conseil, Logiciel, Machines, équipements, R&D, prototypage ]
Domaines d'application Habillement femme, Lingerie, Industrie, Mode
Aujourd'hui, l'industrie de la lingerie intime tend à devenir plus durable et plus rentable grâce à l'utilisation de la technologie de l'échantillonnage virtuel 3D en réduisant les déchets, la consommation de l'eau, le temps de production et les coûts.

L'échantillonnage 3D est adopté comme un moyen de réduire la teinture en pot et de réduire le gaspillage de matières et d'eau utilisées avec un minimum de recours à l'impression. Il nous permet, aussi, de réduire la quantité d'échantillonnage manuel requis pour la production. Dans leur majorité, la conception et de l'échantillonnage des produits nécessitent, classiquement, des essais et induisent des erreurs, ce qui a conduit à une tradition d'excès. Au lieu d'augmenter les demandes des travailleurs et d'accélérer les livraisons, on peut désormais se concentrer sur des efforts plus rapides et plus durables grâce à cette technologie. 
 
En effet, la période de développement est raccourcie par une collaboration en temps réel utilisant des technologies qui ne nécessitent pas une livraison réelle, ni de longues périodes d'attente. De plus, l'échantillonnage virtuel 3D donne aux clients la possibilité de voir les couleurs correctes et d'imprimer plus rapidement dans un format multidimensionnel plutôt que dans les conceptions CAO plates. Et à mesure que la concurrence dans l'industrie de lingerie intime augmente, les marques et les détaillants exigent des délais de livraison réduits que nous pouvons désormais mettre en œuvre.

[ Source : Dora Lau ] [ Couverture Géographique : International ]

Aide

Recherche

de :
à :
Sélectionnez des activités

Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :

  • + signifies AND operation
  • | signifies OR operation
  • - negates a single token
  • " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
  • * at the end of a term signifies a prefix query
  • ( and ) signify precedence
  • ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
  • ~N after a phrase signifies slop amount

Nous suivre

Contributeurs

Adherent

Devenez Adhérant