Actualites

Les technologies antimicrobiennes au profit du monde du textile

Les technologies antimicrobiennes au profit du monde du textile
Thèmes Innovation technologique , Produit nouveau , Informations sectorielles, Marchés et tendances, Politiques publiques étrangères
Activités Confection , Distribution , Fourniture de biens et services [ Analyse, essais, Expertise, conseil, Machines, équipements, R&D, prototypage ]
Domaines d'application Aménagement de la maison, Santé, hygiène, Industrie
Microban International, un leader des technologies antimicrobiennes, et Manchester Mills, un des principaux producteurs de textile qui est engagé dans l'innovation, ont annoncé dernièrement un partenariat exclusif pour fournir des textiles traités antimicrobiens aux établissements de santé. Les produits seront vendus directement et exclusivement à l'industrie de la santé via Manchester Mills et son réseau de distributeurs.

Les produits Protect360° lancés sont vraiment innovants et offrent une protection supplémentaire pour les installations spécialisées. Les deux partenaires visent ajouter la technologie Microban à davantage de produits Manchester Mills pour servir le secteur de la santé.
 
La gamme de produits Protect360° comprend des housses de matelas et des protège-oreillers traités avec la protection antimicrobienne Microban permettant d'inhiber la croissance des bactéries nuisibles. Les produits Protect360° sont également étanches et disposent d'une protection contre les punaises de lit en instance de brevet. En outre, le tissu a passé des tests tiers pour la protection contre la pénétration virale, offrant une barrière contre les virus. 
 
La performance des produits développés résulte de tout un portefeuille de technologies utilisées : AEGIS, SilverShield et ZPTech pour la protection antimicrobienne des produits, et Scentry et Scentry Revive pour le contrôle des odeurs.

[ Source : www.innovationintextiles.com ] [ Couverture Géographique : International ]

Aide

Recherche

de :
à :
Sélectionnez des activités

Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :

  • + signifies AND operation
  • | signifies OR operation
  • - negates a single token
  • " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
  • * at the end of a term signifies a prefix query
  • ( and ) signify precedence
  • ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
  • ~N after a phrase signifies slop amount

Nous suivre

Contributeurs

Adherent

Devenez Adhérant