Actualites

Visite de son Excellence l'ambassadeur du Japon en Tunisie au Parc d'Activités industrielles de Monastir « Neopark Monastir »

Visite de son Excellence l'ambassadeur du Japon en Tunisie au Parc d'Activités industrielles de Monastir « Neopark Monastir »
Thèmes Stratégies des acteurs , Informations sectorielles, Politiques et initiatives tunisiennes
Activités Fourniture de biens et services [ Machines, équipements ]
Domaines d'application Industrie
La Société du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja a accueilli le 16 février 2021 au technopole NEOTEX Monastir son Excellence Shimizu Shinssuke, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en Tunisie.

Lors de cette visite, Mme Neila Nouira Gongi, PDG de MFCPOLE, a présenté les composantes du Pôle de compétitivité, ses facilités en termes d'infrastructures industrielles et technologiques et les services d'accompagnement à l'implantation des investisseurs nationaux et internationaux.
 
Les échanges ont porté sur les investissements en cours et ceux potentiels des groupes japonais, en particulier, sur deux histoires de succès dans l'accompagnement à l'implantation des entreprises japonaises réalisé par MFCPOLE en collaboration avec ses partenaires institutionnels : celles de SEWES-TN et SEBN, deux filiales du Groupe SUMITOMO implantées respectivement sur Neopark Monastir et Neopark El Fejja. 
 
Cette visite a été clôturée par un tour au sein de l'usine SEWES-TN, nouvellement construite et dont l'entrée en production est prévue pour mars 2021. Il importe de noter que cette usine est spécialisée dans le câblage électrique et les composants électroniques destinés aux plus grands constructeurs automobiles internationaux. Elle permettra la création de 5000 nouveaux emplois d'ici l'horizon 2025.

[ Source : MFCPOLE ] [ Couverture Géographique : National ]

Recherche

de :
à :

Possibilités offertes par le moteur dans la recherche par mots clés :

  • + signifies AND operation
  • | signifies OR operation
  • - negates a single token
  • " wraps a number of tokens to signify a phrase for searching
  • * at the end of a term signifies a prefix query
  • ( and ) signify precedence
  • ~N after a word signifies edit distance (fuzziness)
  • ~N after a phrase signifies slop amount

Nous suivre

Contributeurs

Adherent

Devenez Adhérant